Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom'teach
27 décembre 2009

mon blog à moi

et bien voilà, j'essaie ...
Tout les gens très avisés me répètent que pour s'épanouir il faut se garder une activité à soi et faire quelque chose rien que pour soi pour ne pas le regretter plus tard...... et se sentir mieux...
J'aime beaucoup les conseils de ce style mais ces gens là ont-ils vraiment oublié ce que sait que d'avoir deux enfants et un boulot à temps complet ??
Alors oui j'adore Mon Zom (8 ans de mariage), La Poussinette et La Crapouille mes deux enfants chéris, mes deux chiens, mes poissons et ma maison mais parfois souvent je craque, je m'énerve et je hurle.
Soyons clair, j'aime bien cuisiner, jardiner, lire des histoires pour enfants mais je suis nulle pour tenir une maison et Zom et moi faisons le concours du plus désorganisé donc c'est le cauchemar.
Non ça y est, il vient de retrouver le cordon USB de l'appareil photo qui avait disparu depuis..................Donc un point pour lui !!!
Bref, avec tout ça, je ne vois pas quand j'aurai l'énergie de penser à faire du sport (de toutes façons je déteste ça) ou sortir faire des choses toute seule. Je ne sais pas faire, même si ma tribu me fatigue, j'ai toujours envie de partager ce que je fais avec eux ... sinon ça ne vaut pas le coup.
Du coup l'idée lumineuse du blog me traverse l'esprit... Je pourrai peut-être pousser mes coups de gueule ou partager mes petits bonheurs dans ces quelques lignes pour éviter de m'emporter à la maison et passer pour la rabat-joie de service...
Un petit moment rien qu'à moi, enfin entre deux calins, trois bisoux et toute autre chose capitale... mais quand même un petit espace d'expression tout en restant auprès d'eux.
Alors voilà, c'est dit, je me lance et si mes divagations ne vous intéressent pas et bien, passez votre chemin, c'est mon moment à moi, mon blog à moi.



Publicité
Commentaires
O
Bienvenue dans la blogosphère qui finalement apporte plus qu'on peut l'imaginer quand on y met les pieds. En plus d'être un moment à soi, c'est aussi un pont tendu vers les autres qui ont tant à nous offrir. Bon voyage sur le net
H
Bienvenue donc dans l'Aventure boguesque...<br /> Bises
Mom'teach
Publicité
Albums Photos
Publicité