Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom'teach
18 février 2010

HMmmmmmmmmmm

Belle journée ensoleillée, petits travaux de jardin avec les petits et puis au détour d'une page internet, le blog http://mllechantilly.canalblog.com/ et là ..............................................................
Trop alléchant, à mes fourneaux et le résultat succulent et superbe a été adopté par tous alors que mes enfants n'aiment pas vraiment les gateaux. Merci Mlle chantilly de nous avoir offert un super goûter de fête et plein de bonheur dans les yeux de tout le monde.
007    008   009

c'est super, des petits gateaux dans des petits moules et de la chantilly verte recouverte de petits coeurs roses, tout le monde a participé à la confection et surtout à la dégustation....

Finalement ça va peut-être me réconcilier avec la cuisine.... Pour la Saint Valentin j'avais trouvé deux jolis gateaux dans un magasine et ne sachant lesquels choisir j'ai fait les deux Citron / Coco et un autre chocolat avec un dessus caramel / noisette et bien je ne mettrais même pas les photos ils n'étaient pas bons, j'ai fait un effort pour manger le citron / coco mais l'autre personne n'a pu dépasser le stade de "goûter"...... Ni la texture ni le goût ne nous ont plu !!!!!!!! Il avait pourtant l'air bien ce magasine de cuisine .....

Mais là, aujourd'hui ça y est.... tout le monde est réconcilé avec la patisserie !!!
cela fait un bien fou !!!

Publicité
Commentaires
Mom'teach
Publicité
Albums Photos
Publicité