Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom'teach
10 février 2010

pfffft !!! mais où est passé janvier ???

oh là là c est pas possible, on est déjà le 10 février et les résolutions de bonne année n auront pas durées longtemps !!! plus d un mois que j ai rien posté....
Bon en même temps c est vrai qu est-ce que j rrrrrr pourquoi ça marche plus les apostrophes !!!!!  aurai bien pu raconter, j ai couru partout, boulot, école des petits, ski des petits avec pique nique à faire et des réunions à n en plus finir...

Je suis exténuée, les vacances dans 2 jours, 4 paquets de copies à corriger au cas où je m ennuierai et des habits de poupée à faire pour Poussinette, Zom qui veut des gateaux et des projets ski de fond... Deux semaines c'est sûr ça va être très court !!!

N oublions pas les travaux de la maison, je suis censée aussi risquer ma vie sur une échelle dans un escalier pour vitrifier le dessous de l'escalier de l'étage au-dessus... Si certain(e)s ont des conseils à me donner n'hésitez pas tiens ça y est l'apostrophe est de retour .

Bon allez, je vais essayer de faire mieux et de mettre des photos des réalisations (très modestes) pour poupée.

Publicité
Commentaires
Mom'teach
Publicité
Albums Photos
Publicité